Pourquoi Délices Santé? 

La vie est trop courte pour passer tout notre temps dans la cuisine. Fini les casse-têtes à planifier vos menus, faire l’épicerie, cuisiner pendant des heures. Vous commandez en ligne et voilà, vous n’aurez qu’à déguster. Consulter notre menu ICI.

Les recettes de Délices Santé sont-elles vraiment santé?

Tous nos repas sont créés par notre nutrithérapeute! Nous sélectionnons des ingrédients de qualité et nous nous assurons que chaque bouchée renferme une abondance d’éléments tous plus nutritifs les uns que les autres. Voilà pourquoi vous pouvez, en tout temps, déguster sans culpabilité. Consulter notre menu ICI. 

Où puis-je retrouver la liste d’ingrédients?

La liste d’ingrédients est disponible dans la description de chaque produit. Pour y accéder, vous n'avez qu'à cliquer sur la photo du mets en question. Vous y retrouverez la liste d'ingrédients, des informations pertinentes pour répondre aux questions de congélation en plus des instructions de cuisson des différents formats.

Pourquoi je ne vois pas la table des valeurs nutritives?

Notre objectif est d’offrir des repas santé en minimisant le plus possible les ingrédients raffinés et transformés. Nous avons décidé de ne pas écrire les calories sur nos emballages car nous souhaitons vous encourager à mieux manger et à retrouver un équilibre sain dans votre vie. L’accent est mis sur la qualité des aliments, les nutriments, les vitamines et les minéraux, sans se soucier constamment des chiffres. ​ Soyez pleinement rassuré que chaque recette a été conçue soigneusement par notre nutrithérapeute et ce, toujours dans l’optique de miser sur la santé optimale. Si vous avez des besoins spécifiques, ou si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous écrire à info@delicessante.ca.

J’ai une allergie alimentaire grave, puis-je commander vos produits?

La santé de nos clients est de la plus grande importance et à cet effet, Délices Santé adhère aux plus hauts critères d’hygiène et salubrité alimentaires. Malgré toutes les mesures misent en place ces efforts, les risques de contamination croisée sont malheureusement toujours présents. Tous nos produits peuvent donc contenir des traces de noix, d’arachides, de graines de sésame, de blé, de soya et de gluten. La liste d’ingrédients est disponible dans la description de chaque produit. Pour y accéder, n'avez qu'à cliquer sur la photo du mets en question.

Les portions ressemblent à quoi?

Pour les portions, elles sont quand même généreuses. En général, on vise 1 à 2 tasses de légumes par portions, environ 3/4 à 1 tasse de grains entiers et 120 à 180 grammes de viande, de volaille ou de poisson. En ce qui concerne les soupes, elles contiennent 625 ml par portion.

Est-ce que les repas sont suffisants pour tous les membres de la famille?

Les quantités de chaque repas sont basées sur une portion saine pour un adulte avec un poids santé et elles sont quand même assez généreuses. Ceci étant dit, nous sommes conscients que chaque personne est différente. Si vous avez un plus grand appétit, n’hésitez pas à ajouter des salades vertes ou autres légumes. Si vous mangez des plus petites portions, vous pouvez toujours manger le reste en collation ou au prochain dîner. 

Est-ce que les repas arrivent frais ou congelés?

Tous nos repas sont livrés frais à l'acception des ''repas congelés''. En contrepartie, la grande majorité de nos plats se congèlent. Vous pouvez trouver cette information sur le site Internet en cliquant sur la photo d'un produit.

Est-ce que je peux aller chercher ma commande?

Nous offrons la cueillette en magasin. Ce service est disponible le dimanche de 10 à 17 heures directement à notre local au 17520 rue Charles, Suite 430 à Mirabel. 

Est-ce que vos plats vont au four? 

Tous nos plats pour les portions familiales vont au four. Nos plats en aluminium n'ont pas d'instructions spéciales, par contre nos plats en plastique ont des instructions à suivre. Nos plats individuels ne vont pas au four.

Les livraisons se font quand et comment?

Tous nos plats sont livrés à votre domicile les dimanches pour un frais supplémentaire de 6$. Il n’y a pas de minimum d’achat. Veuillez consulter tous les détails dans la section « Livraison » de notre site. ​ 


Un courriel de confirmation comprenant une fenêtre de livraison de 2 à 3 heures est envoyé de 24 à 48 heures avant la livraison afin que nos clients puissent profiter de leur fins de semaines. ​ 


Il est de votre responsabilité d’avoir une personne présente lors de votre livraison. S’il vous est impossible d’être présent, nous vous recommandons de faire livrer chez un proche ou encore de laisser une glacière facile d’accès pour le livreur. N’oubliez pas de nous en faire part à info@delicessante.ca. 


Si vous n’êtes pas présent et que nous n’avons reçu aucuns détails de votre part, votre commande sera laissée (à votre responsabilité) devant votre porte, tout simplement. Par contre, si l’adresse est celle d’un immeuble à domiciles tel que des appartements ou condos, la commande ne pourra être laissée sur place, elle sera donc retournée à notre local à Mirabel et vous devrez entrer en contact avec nous à info@delicessante.ca pour faire des arrangements pour cueillir votre commande. 


Si nous ne sommes pas disponibles dans votre région, n’hésitez pas à nous en faire part en nous écrivant à info@delicessante.ca.

Quelle est la limite hebdomadaire pour passer une commande?

Vous avez jusqu’à lundi 23h59 de la semaine précédente pour passer votre commande. Vous pouvez consulter les options et les détails de livraison dans la section « Livraison » de notre site.

Je n’ai pas de compte PayPal. Est-ce que vous offrez d’autres modes de paiement?

Lors de la confirmation de votre commande, vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement. Deux options de paiements vous seront offertes, soit de payer à partir de votre compte PayPal ou de payer par carte de crédit. Nous n'acceptons pas les transferts Interac ou bancaire, les chèques ni le paiement à la livraison.

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